div class="uk-width-1-4 uk-vertical-align-middle"-->

Devenir membre

Informations Générales

L’adhésion à la SFHTA implique obligatoirement une adhésion auprès de notre société mère, la Société Française de Cardiologie.

ADHÉSION EN LIGNE SUR LE SITE DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE DE CARDIOLOGIE

http://www.sfcardio.fr/devenez-membre-de-la-sfc

POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATIONS, CONTACTEZ LE SERVICE ADHÉSION

sfc-adhesion@sfcardio.fr

Société Française de Cardiologie
Service Adhésion – 5, Rue des Colonnes du Trône – 75012 Paris
Tél. : +33 (0)1 43 22 33 33 – Fax : +33 (0)1 43 22 63 61

 

Devenir Membre de la SFHTA

MEMBRE ASSOCIÉ
DE LA SFHTA

Les candidats souhaitant adhérer en qualité de membre associé de la SFHTA sont des médecins, des pharmaciens, des infirmiers ou des chercheurs dont l’exercice principal est effectué en France.

Le statut de membre associé de la SFHTA inclut une affiliation SFC en qualité de :

  • membre affilié (Adhésion réservée aux paramédicaux, chercheurs, médecins d’une autre spécialité, médecins non en exercice, industriels)
  • ou membre associé (réservé aux médecins cardiologues).

Pour adhérer au titre de membre associé de la SFHTA et connaître les avantages de l’adhésion à la SFC, les candidats peuvent se rendre sur le site de la Société Française de Cardiologie  www.sfcardio.fr et remplir le formulaire d’adhésion en ligne.

Devenir membre de la SFC

MEMBRE CORRESPONDANT
DE LA SFHTA

Les candidats souhaitant adhérer en qualité de membre correspondant de la SFHTA sont des médecins, des pharmaciens, des infirmiers ou des chercheurs dont l’exercice principal est effectué hors de France.

Pour adhérer au titre de membre correspondant de la SFHTA, les candidats doivent adhérer à la SFC en qualité de membre affilié ou membre associé (pour plus d’information cliquer sur « devenir membre de la SFC« )


Cotisations

Les membres titulaires et les membres associés de la SFHTA s’acquittent d’une cotisation SFC ET SFHTA annuelle adressée au Trésorier de la Société Française de Cardiologie. Le montant de cette cotisation est fixé annuellement.
Le règlement de la cotisation* se fait annuellement en ligne sur www.sfcardio.fr à partir de votre espace personnel .

Mon espace SFC

*  Paiement par carte bancaire ou par chèque.

Sur cet espace personnel vous pouvez modifier, toutes les informations vous concernant, et gérer vos adhésions aux filiales et aux groupes de travail de la SFC.

Des rappels de cotisation vous sont adressés annuellement par le bureau adhésion de la SFC, vous précisant le montant restant à régler le cas échéant.